Notre engagement : être « Au TOP » : Audacieux, Tolérants, Optimistes, Persévérants !

Georges-Eric MARTINAUX

Président Directeur Général ADC, Directeur Général Handy Job 06.

Olivier LE SAINT

Directeur ADC, Directeur Adjoint Handy Job 06.

Diplômé en Marketing avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des services et le management de centre de profits, la gestion de projets, le management d'équipes pluridisciplinaires importantes, la qualité (auditeur interne Iso 9001, membre AFQP Paca), le conseil en ressources humaines (GPEC, Diagnostic RH, Conseil & Appui au montage des contrats, Formation...), Olivier LE SAINT pilote des missions d’Organisation RH et Handicap et intervient également en tant que Formateur.

Marie-Paule TRAMBOUZE

Consultante RH

Titulaire d'un DESS en Psychologie du Travail de l'Université d'Aix en Provence, Marie-Paule TRAMBOUZE possède plus de 25 ans de pratique dans le Recrutement et l'Evaluation des Compétences Professionnelles et Personnelles. Elle exerce en tant que consultante en recrutement, en bilans de compétences, et en tant que formatrice.

Vanessa CAMERANI

Consultante RH

Titulaire d’un Master 2 en Administration des Affaires et d’une Maîtrise en Ingénierie culturelle et touristique, Vanessa CAMERANI a quatre ans d’expérience en tant que Cadre dans le domaine de la communication et des relations presse et exerce depuis une dizaine d’années en tant que Consultante en Ressources Humaines, plus spécifiquement dans le conseil en recrutement et dans l’accompagnement individuel, coaching et bilans de compétences.

 

Gwénaëlle LEFRANT

Consultante RH


Titulaire d’un Master 2 en Droit du travail, Gwénaëlle LEFRANT a plus de 8 ans d’expérience en gestion des ressources humaines au sein d’entreprises du secteur privé (mobilité internationale, recrutement, conduite de changement, gestion du personnel et des relations sociales). Elle exerce en tant que consultante en recrutement et en bilans de compétences.

Romain VEYAN

Consultant RH

Titulaire d’un Magistère droit des affaires, d’un Master en droit de l’entreprise et d’un Diplôme Universitaire de Conseil en Développement Professionnel, Romain VEYAN a plus de 6 ans d’expérience dans les Ressources Humaines, notamment en conseil en organisation sociale, dialogue social, GPEC et en accompagnements individuels. Il exerce en tant que consultant en organisation sociale, en bilans de compétences et formateur.