CONTENU DE LA PRESTATION

Préparation du recrutement et conception d'une annonce

  • Définition du poste et du profil,
  • Conception d'une annonce,
  • Contacts avec l'agence de publicité (si besoin)


Recherche de candidats ou « Sourcing »

  • Séances de créativité
  • Définition de tous les supports web et/ou papier pertinents (étude supports et tarifs) et diffusion de l'annonce :
    1. Sources gratuites (APEC, Pôle-Emploi, Ecoles, Associations...). Exploitation des CVthèques de ces organismes.
    2. Utilisation de la base de données ADC (vivier de candidatures spontanées + accès à la CVthèque SYNTEC Recrutement) + large réseau de contacts professionnels de ADC
    3. Supports payants « papier » et/ou web (job boards) :
      • Presse / sites internet spécialisés / selon les domaines d'activités
      • Presse Quotidienne Régionale
      • Presse Nationale généraliste
    4. Suivi : vérification des diffusions et mises à jour auprès des sources ciblées